Presse / Livre

Revue de presse 📰🗞📰🗞

Ma bobine et moi on parle couture… alors je crois que ce mois-ci je me suis lâché en terme d’achat de magazine ! Ou pas !

J’ai préparé mes coups de cœurs 💕et les grosses déceptions.

Bon celui-là on en parle pas catastrophe j’ai eu le sentiment de revenir 100 ans en arrière. 

Celui-là à part deux modèles dans les premières pages le reste c’est bof bof


Dans le burda hors série 66H : un seul modèle me plait vraiment le reste, franchement c’est pas extraordinaire je pense que je vais le laisser de côté pour le moment et j’y reviendrais peut-être.

 

Dans le burda plus : grande taille 44-54 : on en parle ou pas je vous joints quelques photos pour que vous vous fassiez une opinion, moi franchement je fais un grand 44 et bien je me vois pas du tout porter ce genre de chose, à croire que quand tu dis grande taille tu dis mal fringuée 😤😤😤la combinaison est sympa je vais essayer de la faire parce que je veux voir le résultat. Sinon on parle des rayures qui vont vraiment bien au femme ronde et le leagging bien sûr ca met bien en valeur une ronde petite comme moi 👏🏻👏🏻👏🏻 oui oui j’applaudis autant d’audace.


Pour le burda avril j’ai des vrais coups de cœurs ❤️❤️❤️

Le premier numéro de prêt à porter est plein de belles promesses moi j’ai adoré et déjà prévue de faire un certains nombres de modèles :

La maison de victoire à des petites merveilles pour les enfants j’ai repéré quelques modèles pour vous et pour mon petit boy 👦🏼 de huit ans :

Ma revue de presse n’a pas valeur à vous dissuader a acheté les magazines, c’est juste mes déceptions et mes coups de cœurs. La mode est une affaire de goût, heureusement nous avons toutes des goûts différents.

Allez les filles à vos aiguilles ! Cousez ! Bon ok celle-là elle était facile.

bisous 😘 

Publicités

7 réflexions au sujet de “Revue de presse 📰🗞📰🗞”

  1. Moi je suis déçue car je ne trouve pas beaucoup de magazines couture avec des modèles pour taille 34 ! Et puis le magazine de la Maison Victor je trouve qu’il y a trop souvent d’articles sur le tricot, crochet…et ce n’est pas encore dans mes goûts.
    Merci pour ce super partage et bonnes cousettes !

    J'aime

    1. Oui le problème des tailles que ce soit des petites ou des grandes c’est compliqué et je comprends que ce soit une déception mais promis si je trouve un magazine sympa dans mes lectures je te ferais une mention spéciale alors 😉

      J'aime

  2. Coucou Karoline, moi aussi je vais acheter le prêt à porter il a l’air pas mal. Par contre j’ai acheté le « ottobre » il est top. Je ne connaissais pas..
    Merci pour tes rubriques tes videos etc….
    Bisous 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s