Articles

Blouse Cézembre de Anne Kerdiles

Une petite blouse tellement agréable, je voulais vous parler de cette blouse que j’ai eu plaisir à coudre, une vrai petite merveille.

Un patron acheté depuis un moment sans vraiment y faire attention, je me disais que je le coudrais bien un jour. Un plumetis blanc acheté au détour d’un passage à Mondial tissu, je savais que je voulais faire une blouse dedans mais laquelle. J’ai ressorti mes patrons et là, mais oui bien sûr c’est le modèle parfait pour ce tissu.

Un cahier technique d’explication clair, et détaillé. Il est clair que les points sont techniques mais pas insurmontable, il faut du temps et de la patience, mais quel bonheur à coudre. Le patron taille grand et bien, j’ai cousu un 44 et franchement je l’adore. Alors à vos machines.

Ma bobine et moi on vous la recommande chaudement… et puis 8 euros le patron pdf y a rien à dire pour une blouse féminine 😀.

Pour la trouver c’est par ici —> Blouse Cézembre 

Publicités

7 réflexions au sujet de “Blouse Cézembre de Anne Kerdiles”

  1. Très joli. Je l ai fait récemment et je regrette de ne pas avoir mis un passepoil , ce qui aurait rendu mon haut plus joli je pense . Avez vous fait une surpiqure sur les oarlentures du bas pour les faire tenir ?

    J'aime

    1. Moi je l’avais acheter y a quelques temps mais pas encore cousu je regrettais presque de l’avoir acheté et franchement après l’avoir cousu je le conseille sans hésitation 👍👍

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s