Articles

Sur un petit nuage ☁️☁️☁️

Aujourd’hui sur un petit nuage… près de 16 000 vues sur le blog, 2021 abonnés à ma chaîne YouTube, et plus de 4700 membres sur notre groupe. L’aventure avec vous a commencé il y a 3 mois et franchement c’est un bonheur d’échanger avec vous chaque jour. Une petite communauté qui pour ma part m’accompagne partout, ben oui mon téléphone ne me quitte plus📱📱📱. Et je crois pas dévoiler de secret mais avec Françoise Zammit (ma maman) et Val Frepmeg (ma sister) vous faites souvent partis de nos discussions. Parce qu’il y a eu de belles rencontres, de belles discussions…

Oui il y a eu un ou deux couaques (bon je sais pas si cela s’écrit comme ça 😂😂) mais de manière générale des belles choses et des échanges magnifiques.  Je voulais juste partager avec vous ma joie et mon bonheur.

Chaque vidéo que je prépare ou pas 😊😊 parce qu’on se rend bien compte que je suis souvent en crash test, est un vrai moment de partage. Pourquoi faire un article entier, parce qu’au départ je voulais faire un post sur Facebook mais au final c’était trop long… comme d’habitude trop bavarde….

Bon allez je vous souhaite de bonnes cousettes. Ma bobine et moi aujourd’hui on est sur un petit nuage ☁️☁️

Publicités

16 réflexions au sujet de “Sur un petit nuage ☁️☁️☁️”

  1. Vraiment très contente pour toi. Je dois être franche, je pense que mon niveau de couture est égal au tien et pour ma part, (pour le moment) je n’apprends rien de neuf. Mais quel plaisir de partager tes tutos….. au pardon tes thés- coutures avec toi. Ta bonne humeur est un vrai plaisir. Dons c’est un juste retour des choses . (au fait je ne publie pour ainsi dire jamais !!!) Alors continues et bonne route à toi.

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis ra-vie…ben oui on a tellement d occases dans une journée, de dire « c est pas juste » qu’ enfin, dire » tu as des milliers de vues,de membres , de fidèles « , ben c est normal avec tant de boulot..alors merci à toi de nous réconcilier dans le positif😉 et quant à « couacs » moi je l écrirais ainsi…a qui le tour?🤣🤣🤣

      J'aime

      1. Christiane je suis extrêmement touchée par ton message. Tu as raison je crois que cela s’écrit comme ça. Parce que j’avais aussi pensé à « kouak » mais ça fesait un petit peu trop inouit 😂😂😂. Bises à très vite

        J'aime

  2. Quelle belle réussite, tout ça ! Merci à toutes les 3….ta maman, ta Sister et toi même. .de tant de gentillesse et de bonne humeur autour d’ un bon thé devant ma tablette et ma machine à coudre. Heureuse d’être membre depuis le debut, cette belle communauté qui grandit de semaine en semaine .l’ échange et le partage, toutes générations confondues m’ enrichit de jour en jour…💖💖💖💖🌞.

    J'aime

    1. Merci pour tes mots d’encouragements, oui cette communauté grandit de semaine en semaine, et franchement je ne pensais pas que mon côté « pas académique  » qui se prend pas au sérieux plairait. Merci de ton soutien. Bisous
      Karo

      J'aime

  3. coucou Caro, merci pour tout le temps que tu nous consacres, j’ai beaucoup appris depuis que je te suis. J’aime beaucoup cette simplicité et cette façon de désacraliser la couture, tu nous la rend accessible à toutes et tu nous prouves qu’on peut toutes réussir ! On sent que tu es une belle personne, j’ai été un peu peinée également par le ptit « couac » des swap, c’est dommage mais je comprends tout à fait ta position et en même temps ça m’a permis en y participant de rencontrer une très belle personne ! MERCI Caro et continu avec ta bobine tu me fais rire et ça, ça n’a pas de prix bisouuuussssss

    J'aime

    1. Merci beaucoup Elsa recevoir des messages comme le tient me réchauffe le cœur. Oui c’est pas évident de savoir des personnes déçues. Mais c’est le risque. L’idée de désacraliser la couture m’est venue parce que ma meilleure amie trouvait les tutos sympas mais pas funky et elle m’a demandé de faire les choses comme je suis vraiment. Et visiblement ça plaît, j’en suis très heureuse.
      Un grand merci. Belle journée 😘

      J'aime

  4. Merci pour ta bonne humeur, j’attend toujours avec plaisir les moments ou je vais recevoir le mail qui me dis que je vais encore bien rire avec toi,et surtout apprendre beaucoup de nouvelles choses. Je te fais de gros bisous et surtout un grand merci pour m’avoir réconcilier avec la couture de quelques habits fais pour moi. Bonjour de Liège en Belgique.

    J'aime

    1. Hello. Recevoir de tels messages me comble savoir que mes petites astuces ou trouvailles peuvent servir me touche. L’idée de ce blog comme les vidéos se veulent à mon image sans prise de tête sans chichis. Alors un grand merci pour ton soutien et ton petit message.
      Un bisous d’Annecy
      Karo

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s