Articles

Le chat qui tricote

Coucou les cousettes et les tricoteuses, un petit article pour vous faire partager un vrai moment de bonheur et de douceur que j’ai vécu aujourd’hui. Pendant mes vacances à Aix en Provence, j’ai découvert une boutique, un lieu magique où on peut boire une limonade, un thé ou un jus de fruit. Mais surtout acheter de la laine teinte à la main. Des créations magnifiques. Mathilde et Camille sont adorables, elles parlent de leurs produits avec passion. Gregoire a eu une démonstration de Macramé il était trop content.

Évidement j’ai acheté de la laine, une grande première pour moi j’ai acheté des écheveaux teints à la main de la collection un chat qui tricote. Et une paire d’aiguilles circulaire.

Un lieu où le temps s’arrête, où douceur et gentillesse réside. J’aurais bien passé l’après-midi là bas 😉, voici quelques photos de cette boutique magique, non non j’en fais pas trop.

Si vous passez vers Aix en Provence prenez le temps de vous arrêtez prendre une limonade, un thé.

Et si vous voulez commander évidement c’est possible sur leur site internet : Le chat qui tricote.

Comme vous le savez je commence en tricot et allez dans une boutique qui parle avec passion de ses produits rendrait toute personne accro au tricot. De plus très gentiment elles m’ont proposé de mettre mes écheveaux en pelotes gratuitement (oui j’ai pas encore le matériel). Alors pour les tricoteuses qui aiment la belle laine hésitez pas c’est du Home Made.

Publicités

4 réflexions au sujet de “Le chat qui tricote”

    1. Hello oui la laine coûte très cher si tu veux autre chose que de l’acrilyque. Moi j’ai choisi dans acheté moins que le tissu (enfin pas dans mes premiers craquage) mais de me tricoter des belles pièces. Alors si tu as besoin de conseil de boutique de laine hésite pas 😘 bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s