Articles

Les restos bébés du cœur ont besoin de nous

Hello les cousettes et tricoteuses, un petit article très court parce que les restos du cœur ont besoin de tricoteuses bénévoles pour tricoter des couvertures, des bonnets, des moufles pour les bébés. Phildar soutient et aide cette opération.

Vous savez tous et toutes à quel point le partage est important pour moi, pour ma sœur, pour ma maman, et pour ma famille en général.

Je fais donc appel à vous, nous cousons, nous tricotons, pour nos amis, pour notre famille, et moi je reconnais égoïstement surtout pour moi. Alors mobilisons nous. Phildar a mis à disposition des patrons gratuit pour tous les niveaux pour que nous puissions aider ces bébés et ces mamans.

Voici le lien de l'article dans modes et travaux : Devenez tricoteuses bénévoles

Pour celle qui n'aurait pas de boutique phildar près de chez elle, je me charge de distribuer dans la boutique près de chez moi. Hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Une belle initiative, nous connaissons tous quelqu'un pour qui les jours ont été plus difficile, un bébé qui a chaud c'est une maman moins inquiète. #PHILDARXRESTO

img_1125-1

Publicités

13 réflexions au sujet de “Les restos bébés du cœur ont besoin de nous”

  1. Je ne peux malheureusement plus tricoter à cause de mes opérations des mains. Mais en couture on ne peut pas faire des petites couvertures ou autres ? J aimerai bien participer.

    J'aime

    1. Alors je pense que oui mais pas par l’intermédiaire de phildar. Après les personnes qui veulent coudre quelques choses cela peut être déposé aux restos du cœur où il y a des relais pour bébé

      J'aime

  2. Les restos bébés du cœur ont besoin de nous.
    Bonjour Karo et BRAVO pour cette belle initiative, peut tu me dire comment çà se passe, je ne peux pas conduire et donc du coup je ne peux pas me rendre dans un Phildar qui je pense doit etre entre 20 et 30kms de chez moi alors peux tu me dire q’il y a un autre moyen car tu parlais dans ce cas là de t’en occuper mais nous ne sommes pas de la même région !! Dis moi comment çà se passe, se qu’il est possible de faire, et après une fois l’objet fait comment celà se passe t’il ? J’attends toutes les infos possible afin de pouvoir t’aide au mieux.
    Merci à toi et bonne journée et j’attends de tes news
    Bises

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir karoline,
    J’ai participé aux petits bonnets pour les bouteilles de la marque Innocent pour finir mes restes de laine et fait des bonnets pour les bébés prématurés .je trouve que ce n est pas grand chose pour aider les autres.je vais me renseigner pour y participer.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s