LifeStyle

Soirée tricot – Le chat qui tricote

Alors comme vous le savez je débute le tricot… franchement ça va c’est un peu moins compliqué que ce que je croyais. Bon on va se mentir je suis loin de tricoter comme une pro, mais j’y prends vraiment mais alors vraiment beaucoup de plaisir.

Jeudi soir, j’ai testé pour la première fois une soirée tricot au chat qui tricote à Aix en Provence au salon de thé Le chat qui tricote. Juste un pure moment de plaisir. J’ai rencontré des personnes formidables, qui ont parlé de leurs passions : le filage, la teinte de la laine, le tricot… pour moi novice j’ai appris tellement. Camille et Mathilde savent mettre tout le monde à l’aise, et oui je suis pas d’Aix en Provence et pourtant je n’ai pas ressentis mon expatriation vacancière.

Une soirée où on dîne, on tricote, on papote… et franchement le temps est trop court 18:30-22:00. J’ai encore failli craquer pour de la laine mais j’ai résisté, je vais attendre les coloris de la rentrée. Alors si vous passez par Aix en Provence : Hésitez pas une seule seconde c’est le jeudi soir. Il suffit de réserver sur leur site internet et hop une soirée de rêve, de belles rencontres, des moments partagés.

Publicités

1 réflexion au sujet de “Soirée tricot – Le chat qui tricote”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s