Articles

Je dessine mon dressing de saison

Hello les cousettes, j’ai acheté ce week-end 2 cours Artesane (oui, oui acheté). Le cours je dessine mon dressing et tricoter ses chaussettes.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler du cours dessiner son dressing de saison. Depuis longtemps j’ai envie de dessiner mes vêtements et mes projets, mais autant je suis manuelle, autant je ne suis pas douée en dessin.

Le cours est visionnable à l’infini, ce qui sera parfait pour une vraie débutante comme moi. Une heure et demi de technique et d’astuces pour mettre sur papier ce que nous avons envie de coudre. Alors mon avis est extrêmement positif. J’ai adoré ce cours qui parle technique avec des mots simples et qui vous donne toutes les astuces pour que le vêtement prenne forme : les plis, les effets de mouvement, les couleurs, les tendances. Oui vous l’avez compris j’ai adoré. Aujourd’hui j’ai fais mes premiers dessins, certes c’est pas parfait mais franchement pour un début je suis super contente.

Et oui c’est mon dessin, j’ai suivi les conseils. Il n’y pas encore la couleur mais je voulais vous montrer que si vous aussi vous voulez dessiner votre dressing c’est possible.

Évidement ce n’est pas indispensable mais pour moi c’était important de pouvoir enfin mettre sur papier mes cousettes à venir.

Cette semaine ma bobine et moi on a acheté et testé un cours Artesane.

Publicités

10 réflexions au sujet de “Je dessine mon dressing de saison”

  1. Je suis contente de trouver un retour sur ce cours ! J’hésite un peu, mais je me dis que je ne fais pas trop de patronnage, j’utilise beaucoup de patrons existants, donc j’ai peur que ca ne me soit pas très utile… Mais belle expérience 🙂

    J'aime

    1. Hello Chantal, je ne connais pas les autres cours mais celui la je le trouve vraiment bien. Regarde les avis sur internet il doit y avoir. Moi je trouve cela vraiment bien parce que tu achètes que les cours qui t’intéresse. Bonne soirée

      J'aime

  2. Ccou karoline, c’est génial…cool. Je vois que tu as un bon coup de crayon pour un début c’est super, je t’encourage à poursuivre. C’est vrai… pensee ces modèles, c’est vraiment super mais après, c’est la ralisation des patrons à la taille qui va être peut être plus complexe mais je crois en toi et je sais qu’un jour, tu vas nous sortir ta création. J’ai trop hâte. Quand je dis que tu es au top…Bisous bisous à ma bobine préférée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s