Articles

Des rencontres, des larmes, du bonheur

Hello les cousettes,

Je n’ai pas été très présente ces deux dernières semaines, mais je suis entière et quand je me donne à fond je me donne à fond. Avec la préparation des deux salons, j’avoue que le peu de temps que j’ai eu je l’ai passé avec ma petite famille.

C’est avec émotion, et j’avoue perdre mes mots pour votre gentillesse, pour vos sourires, pour vos larmes lors de nos rencontres en vrai. Vous m’avez émues, vous m’avez boosté, et donnez encore plus le sourire. Merci merci merci.

Évidement même si je participe à plus de salon, que des choses bougent pour moi, vous n’allez pas vous débarrassez de moi comme ça. Vous avez été nombreuses et nombreux à me demander de continuer mes vidéos. Et c’est évident que je vais continuer et il n’a jamais été question que j’arrête. Vous me manqueriez trop.

Je garderai en mémoire ces moments dans mon cœur, voir vos yeux, vos sourires. Je ne suis pas une personne qui prend la grosse tête loin de là, mais de voir l’importance de mes vidéos pour chacune de vous me donne encore plus de volonté et de force.

Je vous prépare une vidéo demain sur le retour du CSF, et quelques surprises alors scruter ma chaîne YouTube parce qu’il y a de la vidéo dans l’air.

Je vous embrasse et encore un énorme merci 😍😍

Publicités

16 réflexions au sujet de “Des rencontres, des larmes, du bonheur”

  1. Ccou ma bobine préférée, contente que tu passes de super bon moments, et c’est ça la vie. J’avoue que tu me manquais un peu, non je dirais énormément et d’avoir de tes nouvelles me fait hyper plaisir. Tu as raison de profiter des opportunités qui s’offrent à toi pour te faire plaisir également. Pleins de bisous et à bientôt de te suivre 😉😘😘😘

    J'aime

  2. Salut Karo !
    C ‘était un immense plaisir de te voir en vrai au csf où j’étais très émue….j’attends tes prochaines vidéos avec impatience pour ta bonne humeur qui me remonte le moral Biz !
    Sandrine

    J'aime

  3. Tu as du te régaler , c est génial et sincèrement tu le mérites ! Grâce à ton énergie, ta bonne humeur, ta simplicité…tu m as donnée des ailes et grâce à toi j ose lol ! J ai presque terminé lLe Coqueret… avec de grosses suées quand même ! J ai même osé la surjeteuse… et hier soir j ai montré à mon chéri la vidéo de démo de la super Janome S5j espère qu il va comprendre le message mdrrrrrr😜 bon ceci dit, j ai hâte de voir des nouvelles vidéos… à bon entendeur 🤣
    Gros bibis et belle journée

    J'aime

  4. Et voilà , encore plus frustrée de n’avoir pu me deplacer sur les salons. Mais très heureuse pour toi de ces belles rencontres. Le tissu de Canary Lotus est de plus tout simplement splendide. Je ne sais pas si tu vas « oser » l utiliser, mais pour ma part, je vois bien une petite veste sans boutonnage, façon gilet a porter sur la jupe que tu envisages de faire et même sur la future jolie combi noire de super bison. Voilà c est ce que je dirais à une personne qui me tient à coeur. Merci Merci et j espere à bientôt un jour en vrai.

    J'aime

  5. Alors là!!! Vous m’avez scotché les filles. C’est tout simplement GÉNIAL votre projet car vous êtes géniales. J’en ai eu les larmes aux yeux tellement que ça m’a touchée de voir deux filles extras qui vont ensemble nous créer des patrons grandes tailles. Votre idée est sublime et je me suis déjà abonné car vous le méritez amplement. Oui oui vous le méritez. Je suis vraiment hyper contente pour vous et je vous souhaite de réussir et vivre cette aventure intensément. C’est que du Bonheur …à consommer sans modération. Je vous suis à 100 %. Je vous envoie mille bisous à toutes deux 😚😚😚

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s