Articles

Augustine et Balthazar

Je voulais partager avec vous une petite merveille, j’ai rencontré sur le salon Tendances Créatives à La Roche Sur Foron les deux merveilleuses créatrices de la boutique Augustine et Balthazar : Camille et Magali sont juste deux amours.

Jeudi je suis allée découvrir leur petit paradis, une magnifique découverte.

Un concept dont je suis fan. Vous pouvez y suivre des cours de couture… boire un thé dans ce lieu remplit de charme et de douceur, et évidement faire un passage par la boutique pour y acheter de la mercerie, des tissus, et même des machines à coudre JANOME. Magali et Camille ont à cœur que leurs clients se sentent bien dans ce lieu atypique, et franchement c’est le cas. Moi j’ai eu l’impression d’entrer chez des amies.

Un lieu qui respire le calme, la douceur et la chaleur à l’image de ses deux propriétaires, vous savez que j’aime partager mes trouvailles, mes lieux de perditions. Mais la c’est un enchantement. Je vous ai fais quelques photos pour que vous puissiez visiter cet endroit hors du temps.

Forcément je ne pouvais que partager ce lieu magique avec vous, et vous invite à découvrir leur site internet, mais surtout de vous rendre à Ferney Voltaire pour un atelier, un achat, et boire un thé. Boutique Augustine et Balthazar

 

Le salon de thé :

 

La boutique :

Publicités

2 réflexions au sujet de “Augustine et Balthazar”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s