Articles

Évidence : notre patron les bobines patterns

Hello les cousettes, aujourd’hui j’ai fais une énième version de notre futur patron EVIDENCE, la version sweat que j’aime déjà d’amour.

C’est pas parce que c’est notre patron à Anais et moi, mais parce que c’est une cousette simple, moderne et qui se coud en une heure. Le rêve pour moi, il me suffit juste de choisir le tissu et hop je me fais un sweat, une robe en un rien de temps.

Allez il sera très rapidement disponible, les testeuses sont au taquet. Elles bossent pour nous et aussi pour vous, pour nous faire des retours sur des corrections, et franchement un grand merci à notre équipe de testeuses de choc.

Allez un peu de patience il arrive très vite. En attendant vous pouvez suivre notre aventure sur notre page Facebook : Les bobines patterns et sur notre compte Instagram : les_bobines_patterns.

j

Publicités

5 réflexions au sujet de “Évidence : notre patron les bobines patterns”

  1. Il est super beau. J’adore, il est simple et pratique. Il pourra être sublimé en fonction de la créatrice qui est en « nous ».
    Le bord côte en bas et le biais aux manches et col, esr très sympa. Je sais que toi Karo tu n’aimes pas le bord côte sur les poignées. Il me tarde d’acheter ce patron sur votre site, où je suis déjà abonnée. En tout cas les filles, vous êtes super. Je suis fière de vous et vous méritez une belle réussite dans cette super aventure où je vous souhaite pleins de BONHEURS, de rencontres et tout ce qui peut vous combler dans votre passion. Vous êtes GENIALES. Mille bisous à toi ma bobine préférée et aussi à ma petite Anaïs. 🖒🖒😚😚😚

    J'aime

  2. J’adore un petit modèle très s’il pas il me tarde de le commander je vous souhaite pleines de bonne chose et comme dit m…… pour la suite merci merci bisous à vous deux

    J'aime

  3. Merci., mille fois merci…
    Vous êtes celles que j’espérais. Je suis une nouvelle couette, bien que mon âge soit certain ou d’un certain âge….
    Je voudrais tellement me lancer dans la couture de mes vêtements mais jusqu’ici, j’étais en plein désarroi du fait de la taille avec laquelle je m’habille en confection.
    1ère solution, maigrir….. Je l’ai fait mainte fois avec échec à la clé puisque je reprends toujours les kilos avec bonus.
    Au hasard des vidéos YouTube j’ai découvert la vidéo de la fille clouée dans son fauteuil. J’ai ressenti de la compassion mais plus encore, le bonheur de découvrir la naissance de bobines patterns avec Anaïs clochette, tout dédié aux grandes tailles….
    J’attends la suite avec impatience.

    J'aime

  4. IL est… trop top ! Euh j’adore… euh je kiff…. euh je l’aime… euh je le veux !!! Bon et bien je fais comment moi maintenant… impossible d’attendre c’est de la torture les filles !🤪
    Bravo bravo bravo ! La forme, l’ajustement, les tissus et le borcoat choisis pour cet exemplaire ! Vraiment très joli. C’est le genre de top ,qui, dans ma garde robe, va rivaliser sur le podium avec mon Jean boyfriend top confort ! Bon je vais devoir “marier” les deux c’est évident ! Je languis je languis ! Bises les filles !😻🤩

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s