Articles

Évidence un patron pour toutes les morphologies

Parce que la couture est une passion, parce que tous les hommes, toutes les femmes devraient pouvoir être acteur de leur garde robe. Et bien Anais et moi avons décidé d’être actrice de notre garde robe et sans aucune prétention peut-être de la vôtre.

Évidence est né sans porter de nom en Septembre au détour d’une discussion, d’une passion ! On ne savait pas si ce serait possible, faisable, réalisable. On s’est trouvé confronté aux démarches administratives, financières… tout ce qui rend l’entreprenariat difficile mais à deux on est plus forte 💪

Puis Évidence a été couché sur le papier, puis testé, puis corrigé. Alors aujourd’hui il est en pdf mais très vite il sera sous format papier. Mais au moins il est disponible avant Noël pour celles et ceux qui veulent se faire un cadeau.

C’est un patron de robe, de tee-shirt qui taille du 34 au 56 et vraiment il a été testé dans toutes les tailles, par des testeuses qui nous ont beaucoup aidé. Avec ces quelques lignes nous vous remercions pour l’accueil que vous lui avais réservé. Si vous voulez partager vos créations nous en serons très heureuses, il vous suffit de nous nommer dans vos publication ou de mettre #patronevidence

Voici quelques photos pour vous montrer ce que donne ce patron pour les débutantes, oui oui tout le monde peut le coudre, et en plus dés la semaine prochaine pour celles et ceux qui le veulent y aura une vidéo en ligne.

BOUTIQUE EN LIGNE

Publicités

8 réflexions au sujet de “Évidence un patron pour toutes les morphologies”

  1. Bravo, c’est super et je suis ravie pour toi (pour vous) !
    Je le prendrai en Janvier (Noel est passé par là…) et je regarderai, en attendant, toutes les réalisations de ce joli modèle. J’aime beaucoup en robe !
    Bisous et Bonnes Fêtes de fin d’Année 🙂
    Véronique

    J'aime

    1. Coucou il est en ligne sur notre boutique esty lien dans l’article. Pour le format a0 il est en validation chez l’imprimeur mais il est disponible en A4 et le pdf est simple d’assemblage. Hésite pas si tu as besoin. Bises

      J'aime

  2. Pour le point brioche, Caroline, va voir sur Bleu des toiles. Gaëlle vend en français patron Zweig et a aussi écrit un tuto sur le point brioche. Bises, Marie

    J'aime

  3. Bonjour, je viens de découvrir votre blog, votre travail, vos tutos…
    JE débute la couture il y a 2 mois, j’ai fait plein d’accessoires mais maintenant je souhaite m’attaquer aux vêtements… En effet pas facile cette histoire de tailles !!! Je met du 42/44 dans le commerce mais quand je regarde les tailles sur les patrons je dois prendre du 48 ou 50 pour mes hanches c’est vraiment très étrange !!
    Enfin tout ça pour dire que je viens d’acheter votre patron et je ne tarderais pas à l’utiliser….
    Bonne continuation à vous !

    J'aime

    1. Bonsoir Julie,
      merci beaucoup pour (ton) message on peut se dire tu ? C’est plus convivial. Merci pour ton soutien dans notre petite entreprise. Hésite pas à aller voir le tutu de montage sur youtube.
      A tres vite
      Bises
      caro

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s