Ma bobine et moi

Stella 100%

Ma bobine et moi on fait les présentations…

Mariée et maman de 3 loulous : Elsa, Margö et Grégoire. J'ai découvert la couture y a de nombreuses années, mais je m'y suis remise y a deux ans. Et en mars 2016, j'ai décidé que je ne sortirais plus d'une boutique en pleurant ou en voulant arracher les yeux de la vendeuse qui me soutient "que cette robe est faite pour moi". On en parle ou pas que je ressemble à un roti ficelé dans cette robe. Alors j'ai décidé de ne plus acheter de vêtements qui se décousent au premier lavage, qui se détendent… JE VAIS COUDRE MA GARDE ROBE

Oui à 37 ans… j'ai pris ma garde robe en main, je vais coudre, acheter des patrons, trouver de  beaux tissus. Je vais arrêter de mettre du noir et surtout je vais m'habiller avec des vêtements tendances. Parce que ne pas faire un 38 ne veut pas dire que je dois porter des trucs sans forme et dépourvu de style.

Ce blog est né de l'amour de la couture et du partage, parce que les passions se partagent, j'ai décidé de faire des vidéos YouTube : Karoline création, et d'écrire autour de cette passion.

Publicités